Eeepc & LL

31 réponses
ptilou
Bonjour,

Ce truc est un bouler, entre mi-pda et mi-laptop ...
J'ai pas trouv=E9 la console, je remarque que de plus en plus de site
oublie le script afin d'optimiser les pages, faut scroller en
permanence, etc ...
( Bon on en a pour son argent ! )

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
ptilou
Simplet né sous X , dans le message
càd tres cher pour ce que c'est.

Tu sais trouver un produit avec une utilité similaire pour moins cher, ou tu
te contentes de raconter de la merde comme d'habitude.

Oui, y a pléthore de produit ...

Thierry B.
--{ Simplet né sous X a plopé ceci: }--

( Bon on en a pour son argent ! )

càd tres cher pour ce que c'est.

Ah oui ? En as-tu vraiment essayé un ?

--
fsck, fsck, fsck.
trois fois, adjugé le crash disque au bofh du fond.

Simplet né sous X
On Wed, 7 May 2008 12:41:40 +0000 (UTC), Nicolas George
<nicolas$ wrote:

Simplet né sous X , dans le message
, a écrit :
càd tres cher pour ce que c'est.

Tu sais trouver un produit avec une utilité similaire pour moins cher, ou tu
te contentes de raconter de la merde comme d'habitude.

Pour le prix public et ce qu'il y a dedant c'est cher.
je prefere ajouter quelquelques euro et avoir un vrai disque dur (pas
une merde que 2Go), avoir un minimum de ram (ca m'evitera d'en acheter
par la suite) et surtout un ecran qui soit compatible avec "la norme"
des pages web actuel c'est a dire 1024x768.

Pour 320 euro t'as un portable neuf (et encore c'est le 1er lien que
j'ai trouvé sur google) :
http://www.webdistrib.com/cat/ESPRIMO-EDITION-P2511-CELM-430-80GB-1GB-DVD-CDRW-VB-XPP-FR-__p_502843.html?site=touslesprix&xtor=AL-17&utm_source=touslesprix&utm_medium=shopbot&utm_campaign=TousLesPrix
avec 80Go de HD, 1Go de ram, un graveur CD/DVD et une licence XP beurk
je sais mais ca peut etre utile et ca serait encore moins cher sans
cette licence. Donc a toi de faire valoir tes droit aupres du vendeur
de cette machine.

Maintenant si ton EeePC est subventionner par SFR ou autre pour un
euro, c'est autre chose (quoique tu finira quand meme par le payer au
final)
--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

Simplet né sous X
On Wed, 7 May 2008 15:12:44 +0200, "Thierry B."
wrote:

--{ Simplet né sous X a plopé ceci: }--

( Bon on en a pour son argent ! )

càd tres cher pour ce que c'est.

Ah oui ? En as-tu vraiment essayé un ?

Avec si peut de place sur le "disque dur" (mouarf), un ecran miserable
(mouarf),...
Et surtout meme pas de graveur....

Donc je persiste que pour le prix c'est tres cher.

Si tu achete une Renault R12 neuve pour 7000 euro c'est sur que c'est
moins cher que la moins cher des bagnole mais ca reste une voiture
limité et tres cher pour ce que c'est. Alors je prefere ajouter 2000
euro et avoir une logan.

--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

Nicolas George
Simplet né sous X , dans le message
, a écrit :
avoir un vrai disque dur

Pour ta gouverne, les gens sérieux _préfèrent_ le solid-state, parce que
c'est largement plus fiable qu'un disque dur mécanique (c'est aussi plus
rapide). Après, 'faut voir, si ton but c'est d'y stocker des warez ou de
travailler...

Pour 320 euro t'as un portable neuf (et encore c'est le 1er lien que
j'ai trouvé sur google) :
http://www.webdistrib.com/cat/ESPRIMO-EDITION-P2511-CELM-430-80GB-1GB-DVD-CDRW-VB-XPP-FR-__p_502843.html?site=touslesprix&xtor=AL-17&utm_source=touslesprix&utm_medium=shopbot&utm_campaign=TousLesPrix

« Informatique » Ordinateurs » Ordinateur de bureau »

Il n'a pas l'air très portable, ton portable.

avec 80Go de HD, 1Go de ram, un graveur CD/DVD

Et pour moins de 4 EUR, tu peux avoir une lampe torche en forme de
tourne-vis sonique. Mais ce n'est pas le même usage.

De même qu'un portable quelconque de n>>1 kg n'a pas du tout un usage
comparable à un EeePC.

Bref, tu racontais de la merde, comme d'habitude.

Blaise Potard
Nicolas George wrote:

Simplet né sous X , dans le message
, a écrit :
avoir un vrai disque dur

Pour ta gouverne, les gens sérieux _préfèrent_ le solid-state, parce que
c'est largement plus fiable qu'un disque dur mécanique (c'est aussi plus
rapide). Après, 'faut voir, si ton but c'est d'y stocker des warez ou de
travailler...

Hum, le nombre d'écritures n'est pas malheureusement affreusement limité sur
les disques flash actuels ? Niveau fiabilité, ça le fait moyen... Tiens,
d'ailleurs, je me demandais : ça existe les filesystems qui répartissent
les données de façon à "uniformiser" le nombre d'écritures à la "surface"
du disque ?

ptilou
On 7 mai, 14:41, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Simplet né sous X , dans le message

càd tres cher pour ce que c'est.

Tu sais trouver un produit avec une utilité similaire pour moins cher, o u tu
te contentes de raconter de la merde comme d'habitude.

Donnez vous rendez-vous et cognez vous dessus ...
( faite un film on profitera sur youtube )

Nicolas George
Blaise Potard , dans le message <fvsloo$qc3$, a
écrit :
Hum, le nombre d'écritures n'est pas malheureusement affreusement limité sur
les disques flash actuels ?

Affreusement, ça dépend de la qualité de la flash, déjà. Une autre
différence entre un disque à état solide et une clef USB à 5 EUR, c'est la
détection de l'usure : le disque va s'auto-diagnostiquer et réallouer les
secteurs avant leur mort.

ça existe les filesystems qui répartissent
les données de façon à "uniformiser" le nombre d'écritures à la "surface"
du disque ?

http://en.wikipedia.org/wiki/JFFS2
http://www.logfs.org/logfs/
http://www.linux-mtd.infradead.org/doc/ubifs.html

Note que pour les composants comme les clefs USB et les cartes mémoires, il
y a déjà une couche d'indirection pour répartir les écritures.

Thierry B.
--{ Simplet né sous X a plopé ceci: }--

càd tres cher pour ce que c'est.

Ah oui ? En as-tu vraiment essayé un ?

Avec si peut de place sur le "disque dur" (mouarf), un ecran miserable
(mouarf),...
Et surtout meme pas de graveur....

Donc, je peux me permettre que tu n'en a jamais essayé un, et
que tu n'est qu'un sale kroteux trolleur qui vient raconter
n'importe quoi juste pour critiquer un truc qui a un rapport
avec Linux, c'est ça ?

Si tu achete une Renault R12 neuve pour 7000 euro c'est sur que c'est

Je pense également qu'une 12 neuve à 7000 euros, c'est une beau
jouet, et qu'il y aurait probablement un marché, dans un monde
idéal où le pétrole serait encore à moins de $99.50 eu'l baril.

Au fait, tu as déja essayé une R12 ?

--
rpm -q --qf "%{NAME}t%{OS}t%{ARCH}n" -p /proc/kcore /dev/kmem

nicolas vigier
On 2008-05-07, Simplet né sous X wrote:
On Wed, 7 May 2008 15:12:44 +0200, "Thierry B."
wrote:

--{ Simplet né sous X a plopé ceci: }--

( Bon on en a pour son argent ! )

càd tres cher pour ce que c'est.

Ah oui ? En as-tu vraiment essayé un ?

Avec si peut de place sur le "disque dur" (mouarf), un ecran miserable
(mouarf),...
Et surtout meme pas de graveur....

Donc je persiste que pour le prix c'est tres cher.

Heu non, c'est au contraire vraiment pas cher. Avant l'arrivée du
EEEPC, n'importe quel portable de cette taille coutait plus de 2000
euros.

Et si t'en es à regretter l'absence d'un graveur, c'est que t'as pas
vraiment compris l'interet d'un ultra-portable.

1 2 3 4