eeePC vs medion

2 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

En plus du portable que je cherche avec XP, j'aimerai un portable
"lowcost à 400 euros" (MDR)

J'etais pres a prendre le eeePC 900 avec XP, 1024 de RAM, celerom M
900mhz, SSD 12Go et je suis tombé par hasard sur :
Medion akoya XP , Intel Atom, 1.6Ghz, 1024 de RAM et un HD de 80Go.

Maintenant je suis bien embeté car je sais plus lequel choisir...

Le medion semble meilleur que le Asus

Qu'en pensez vous ?

2 réponses

Modeste
Bonsour® Jean Bon (de Parme) avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour

En plus du portable que je cherche avec XP, j'aimerai un portable
"lowcost à 400 euros" (MDR)

J'etais pres a prendre le eeePC 900 avec XP, 1024 de RAM, celerom M
900mhz, SSD 12Go et je suis tombé par hasard sur :
Medion akoya XP , Intel Atom, 1.6Ghz, 1024 de RAM et un HD de 80Go.

Maintenant je suis bien embeté car je sais plus lequel choisir...

Le medion semble meilleur que le Asus

Qu'en pensez vous ?

???
399 euros
http://www.medion.de/ms/aldi/md96910/nord/flash.html
1024x600
XP home SP3
Wordperfect Office X3 (WP, Quattro Pro,Presentation),
lan 802.11 b/g

--
@+
;o)))
Jean Bon (de Parme)
On Fri, 25 Jul 2008 20:42:59 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Bonjour

En plus du portable que je cherche avec XP, j'aimerai un portable
"lowcost à 400 euros" (MDR)

J'etais pres a prendre le eeePC 900 avec XP, 1024 de RAM, celerom M
900mhz, SSD 12Go et je suis tombé par hasard sur :
Medion akoya XP , Intel Atom, 1.6Ghz, 1024 de RAM et un HD de 80Go.

Maintenant je suis bien embeté car je sais plus lequel choisir...

Le medion semble meilleur que le Asus

Qu'en pensez vous ?

Finalement c'est le medion e1210