Efacer des images apres import dans Aperture

philming
Salut !
J'ai ce souci avec mon Canon 450D et avec mon iPhone. Aperture ne me
propose pas d'effacer les images mportées de la carte une fois celle-ci
achevée (alors que si je prends la carte du canon dans un lecteur pas de
problème).
Y a t l moyen de corriger ca?
Merci pour l'info !

tino
phil wrote:

[...]

les effacer avec l'appareil ;-)
sans plague, cela vaut toujours mieux, on évite des problèmes de lecture
par exemple.

--
MR <°))))><
SAM
Le 2/4/09 1:52 PM, phil a écrit :
[...]

Ce programme n'a pas l'air d'être fait pour ça.
D'après ce qu'Apple en dit sur son site, il ressemble à une espèce
d'iTunes pour les photos.
(importe dans sa bibli +/- automatiquement les photos de l'APN
mais ne gère pas l'APN lui-même)

Merci pour l'info !

<http://www.apple.com/fr/aperture/features/100.html#management>

Pour la gestion de l'APN il y a peut-être : Transfert d'images.app
??? (j'utilise rarement GC ou l'appli donnée avec mon APN et préfère le
lecteur de carte avec traitement perso des volumes)

--
sm
philming
Martin Rass wrote:

les effacer avec l'appareil ;-)
sans plague, cela vaut toujours mieux, on évite des problèmes de lecture
par exemple.

Je préfererais qeue ca se fasse direct. Moins de manip à faire dans ces
cas la !
Mais bon si c'est pas possible...
philming
SAM wrote:

[...]

Ca dépend ! Avec mon bridge Fuji je n'avais pas ce type de problème, il
me demandait si je voulais effacer les photos apres import et ejecter la
carte.
Et puis pour l'iphone, ca me saoule un peu d'aller effacer manuellement
chaque photo l'une apres l'autre apres une synchro...
tino
phil wrote:

SAM wrote:

> [...]

Ca dépend ! Avec mon bridge Fuji je n'avais pas ce type de problème, il
me demandait si je voulais effacer les photos apres import et ejecter la

pareil pour moi, lecteur de carte ou panasonic - mais comme je l'ai
écrit, je préfère reformater la carte avec l'appareil

Et puis pour l'iphone, ca me saoule un peu d'aller effacer manuellement
chaque photo l'une apres l'autre apres une synchro...

là, je comprends, il faudrait demander la possibilité d'effacer les
images d'un coup - je n'ai pas d'iphone

--