eFax fax par email

yvon.thoravalNO
Bonjour,

je suis en dégroupé total (freebox) et je souhaite, occasionelement
envoyer, surtout, et recevoir des fax (grosso-modo 6/an).

que me conseillez-vous comme service de fax par email ?

avez-vous une expérience d'eFax (11¤/mois un peu cher) ?

NB : je n'ai plus de ligne téléphonique standard (ft)...

--
Yvon Thoraval

yvon.thoravalNO
José Campos <jose.campos+ wrote:

Il existe ça : <http://v3.alliancemca.net/> (pas essayé)

ok, merci beaucoup, c'est gratuit pour l'envoi des fax.

eFax est gratuit pour la réception...
--
Yvon Thoraval

------
Yvon Thoraval wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

Il existe ça : <http://v3.alliancemca.net/> (pas essayé)

ok, merci beaucoup, c'est gratuit pour l'envoi des fax.

eFax est gratuit pour la réception...

eFax semble ne foctinner qu'avec Windows?

--
Jean Schmit (73)

yvon.thoravalNO
Jean Schmit wrote:

eFax semble ne foctinner qu'avec Windows?

à la page <http://wwwi.efax.com/fr/efax/twa/page/download> il est écrit
:

OS : Mac OS X 10.1 ou version ultérieure

l'envoi et la réception se font par email...
--
Yvon Thoraval

------
Yvon Thoraval wrote:

Jean Schmit wrote:

[...]

Merci pour ces précisions.
Une recherche par Google sur "eFax" m'avait conduit sur le site de
"01net entreprise" où aucun eFax pour Mac n'était référencé.

--
Jean Schmit (73)