éférences en VBA (menu Outils)

Bruno
Bonjour,
Dans l'édieur VBA je ne peux plus accèder à cette option
Outils -->Références, message d'erreur "erreur d'accès à la base de
registration", et ceci ds tts les pplications Office ainsi que ds VBA
Autocad 2006.
J'ai déjà réinstallé Office et Autocad , sans amélioration.
Avez vous une idée? Réenregistrer les modules OLb?
Merci d'avance

papou
Bonjour
Peut-être en réinscrivant les entrées de la base de registre avec :
Démarrer,
Exécuter,
EXCEL.EXE/REGSERVER

Cordialement