effaçage de CD

bredarn
bonjour
Comment effacer un CD RW quand la seule option proposée est de graver au
lieu d'effacer,meme si j'ejecte plusieurs fois le CD ?

Serge
"bredarn" a écrit dans le message de
| bonjour
| Comment effacer un CD RW quand la seule option proposée est de graver
au
| lieu d'effacer,meme si j'ejecte plusieurs fois le CD ?

Avec un logiciel comme néro, tu as l'option "effacer un disque
réinscriptible"

Serge
GREENHORN
Le 18/09/2006, bredarn a supposé :
bonjour
Comment effacer un CD RW quand la seule option proposée est de graver au
lieu d'effacer,meme si j'ejecte plusieurs fois le CD ?

Bonjour *bredarn*

Eventuellement, tu peux essayer Superblank.
http://www.gravure-news.com/html/download/61.php

--
Cordialement
GREENHORN