effacé la memoire des ecritures....

2 réponses
franck
bonjour
voilà mon probléme : je voudrais effacé un historique dans internet
exploreur qui se trouve dans la recherche.
en faite j'ai cliqué sur RECHERCHER puis j'ai tapé des noms dans RECHERCHER
UNE PAGE WEB.
Ensuite j'ai effacé les recherche précédente sans probléme mais quand je me
met sur la fenêtre de rechercher une page et que je clique froit dessus, un
historique s'ouvre (fenetre )avec toute mes anciennes recherche et je ne sais
pas comment on fait pour annulé cette fonction ??
je voudrais effacé sans que cela reste en mémoire quelque part dans mon ordi.
qui peut m'aidé ??
merci d'avance pour votre aide.

2 réponses

Jceel
Bonjour *franck* qui nous a dit
bonjour
voilà mon probléme : je voudrais effacé un historique dans internet
exploreur qui se trouve dans la recherche.
en faite j'ai cliqué sur RECHERCHER puis j'ai tapé des noms dans
RECHERCHER UNE PAGE WEB.
Ensuite j'ai effacé les recherche précédente sans probléme mais quand
je me met sur la fenêtre de rechercher une page et que je clique
froit dessus, un historique s'ouvre (fenetre )avec toute mes
anciennes recherche et je ne sais pas comment on fait pour annulé
cette fonction ??
je voudrais effacé sans que cela reste en mémoire quelque part dans
mon ordi. qui peut m'aidé ??
merci d'avance pour votre aide.

aucun rapport avec ce forum
merci d'aller sur ce lui de ta version d'internet explorer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

franck
ok désolé

Bonjour *franck* qui nous a dit
bonjour
voilà mon probléme : je voudrais effacé un historique dans internet
exploreur qui se trouve dans la recherche.
en faite j'ai cliqué sur RECHERCHER puis j'ai tapé des noms dans
RECHERCHER UNE PAGE WEB.
Ensuite j'ai effacé les recherche précédente sans probléme mais quand
je me met sur la fenêtre de rechercher une page et que je clique
froit dessus, un historique s'ouvre (fenetre )avec toute mes
anciennes recherche et je ne sais pas comment on fait pour annulé
cette fonction ??
je voudrais effacé sans que cela reste en mémoire quelque part dans
mon ordi. qui peut m'aidé ??
merci d'avance pour votre aide.

aucun rapport avec ce forum
merci d'aller sur ce lui de ta version d'internet explorer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company