effacé la memoire des ecritures....

franck
bonjour
voilà mon probléme : je voudrais effacé un historique dans internet
exploreur qui se trouve dans la recherche.
en faite j'ai cliqué sur RECHERCHER puis j'ai tapé des noms dans RECHERCHER
UNE PAGE WEB.
Ensuite j'ai effacé les recherche précédente sans probléme mais quand je me
met sur la fenêtre de rechercher une page et que je clique froit dessus, un
historique s'ouvre (fenetre )avec toute mes anciennes recherche et je ne sais
pas comment on fait pour annulé cette fonction ??
je voudrais effacé sans que cela reste en mémoire quelque part dans mon ordi.
qui peut m'aidé ??
merci d'avance pour votre aide.

Jceel
Bonjour *franck* qui nous a dit
[...]

aucun rapport avec ce forum
merci d'aller sur ce lui de ta version d'internet explorer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux