efface programme et donner sur pc

Aiwa
j'ai windows XP et J'ai effacer un programme , mais dans panneau configuration et ajout/supprimer je le voit encore est-il possible de l'enleve

Quel est la méthode la plus sure d'effacer quelque chose pour plus qu'on le retrouve sur l'ord

Merc

Clément Marcotte
j'ai windows XP et J'ai effacer un programme , mais dans panneau
configuration et ajout/supprimer je le voit encore est-il possible de

l'enlever

Tweak UI, ou l'équivalent pour Windows XP

Quel est la méthode la plus sure d'effacer quelque chose pour plus
qu'on le retrouve sur l'ordi

??????????????????

Aiwa
je ne connais pas Tweak U

Mais pour un fichier qu'on supprime, peut-on le retrouver a un autre place que la corbeille, pour etre sure que quelqu'un ne puisse le trouver

Merc

----- Clément Marcotte a écrit : ----

j'ai windows XP et J'ai effacer un programme , mais dans pannea
configuration et ajout/supprimer je le voit encore est-il possible d

l'enleve

Tweak UI, ou l'équivalent pour Windows X

Quel est la méthode la plus sure d'effacer quelque chose pour plu
qu'on le retrouve sur l'ord

?????????????????

Clément Marcotte
Bonjour,

je ne connais pas Tweak UI

C'est une série de petits utilitaires système "non-officiels" de MS.
Ils portent un nom différent, je pense, avec WindowsXP

Mais pour un fichier qu'on supprime, peut-on le retrouver a un autre
place que la corbeille, pour etre

sure que quelqu'un ne puisse le trouver.

L'idée de base est de réécrire sur le fichier effacé. Il y a des
utilitaires pour faire le boulot. Si tu as Norton Utilities, regarde
du côté de WipeInfo.