Effacement automatique des messages dans les forum Exchange 2000

Le
Jean
Bonjour,

J'ai comme l'impression que ma question est toute simple, mais je n'arrive
pas à mettre le doigt sur l'information qui me manque.
J'ai un forum dans mes dossiers publics, les messages sont effacés
automatiquement au bout d'une semaine. je voudrais régler ce délais, mais je
ne trouve pas le paramètre.

Merci d'avance de votre aide.

Jean
Thierry DEMAN \(MVP\)
Le #428104
Bonsoir,

vérifies qu'il n'y ait pas une stratégie sur la banque d'information, ou un
délai particulier indiqué sur la banque d'information elle-même.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Jean" news:#
[...]

Le #428054
Ca marche.
En fait le paramètre c'était le contraire : le dossier public lui même avait
ses règles et ne suivait pas les stratégies de banque

Merci beaucoup.
Jean

"Thierry DEMAN (MVP)" de news:eek%23E$