Effacement automatique

5 réponses
Andrey Pierre-Alain
Lorsque les dossiers Outlook sont déplacés dans un autre répertoire, il
semblerait que la fonction "effacer les messages du dossier -supprimés-" à la
fermeture ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a déjà constaté cela?? si
oui, que faire???
Merci d'avance.
--
Paa

5 réponses

scraper
Bonjour Andrey Pierre-Alain, dans le message
news://
tu disais :

Lorsque les dossiers Outlook sont déplacés dans un autre répertoire,
il semblerait que la fonction "effacer les messages du dossier
-supprimés-" à la fermeture ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a
déjà constaté cela?? si oui, que faire???
Merci d'avance.

supprime ton fichier éléments supprimés.dbx et rouvre outlook express ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Andrey Pierre-Alain
"scraper" wrote:

Bonjour Andrey Pierre-Alain, dans le message
news://
tu disais :

Lorsque les dossiers Outlook sont déplacés dans un autre répertoire,
il semblerait que la fonction "effacer les messages du dossier
-supprimés-" à la fermeture ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un a
déjà constaté cela?? si oui, que faire???
Merci d'avance.

supprime ton fichier éléments supprimés.dbx et rouvre outlook express ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Merci pour la rapidité... Après delete du dossier, Outlook le recrée bien
dans le nouveau répertoire MAIS mon problème n'est pas résolu pour autant

scraper
Bonjour Andrey Pierre-Alain
(dans news:)
tu nous disais :

Merci pour la rapidité... Après delete du dossier, Outlook le recrée
bien dans le nouveau répertoire MAIS mon problème n'est pas résolu
pour autant

si tu fais outils/options/maintenance/dossier de stockage, est ce que le
chemin indiqué correspond bien à ce que tu avais modifié ?

en d'autres termes, est ce que OE a bien pris en compte ton changement ?!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Andrey Pierre-Alain
"scraper" wrote:

Bonjour Andrey Pierre-Alain
(dans news:)
tu nous disais :

Merci pour la rapidité... Après delete du dossier, Outlook le recrée
bien dans le nouveau répertoire MAIS mon problème n'est pas résolu
pour autant

si tu fais outils/options/maintenance/dossier de stockage, est ce que le
chemin indiqué correspond bien à ce que tu avais modifié ?

en d'autres termes, est ce que OE a bien pris en compte ton changement ?!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

OUI! Au niveau chemin, dossiers tout va bien.

scraper
Bonjour Andrey Pierre-Alain
(dans news:)
tu nous disais :

OUI! Au niveau chemin, dossiers tout va bien.

ben alors, je vois pas trop ?

si pas d'autre proposition, essaie de faire un backup de ton identité
outlook Express, puis supprime le fichier folders.dbx, ainsi que (de
nouveau) éléments supprimés.dbx

puis essaie de redémarer OE ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper