Effacement cd-rw sous gnome ?

4 réponses
commandoschamber
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un cd-rw sous
gnome ? En console ou autre.
J'ai juste installé le module de gravure nautilus qui fonctionne très
bien ...
Merci.

4 réponses

georges
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un cd-rw sous
gnome ? En console ou autre.
J'ai juste installé le module de gravure nautilus qui fonctionne très
bien ...
Merci.
As tu "k3b" ? Il est parfait.

Doug713705
Le Mercredi 16 Mars 2005 19:17, georges s'est exprimé de la sorte sur
alt.fr.comp.os.linux.configuration :

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un cd-rw sous
gnome ? En console ou autre.
J'ai juste installé le module de gravure nautilus qui fonctionne très
bien ...
Merci.
As tu "k3b" ? Il est parfait.

About:

K3b is a CD and DVD burning application for Linux systems optimized for KDE

Le monsieur te demande "quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un
cd-rw *sous* *gnome* "

Brève de plansanterie, voir l'option "blank" de cdrecord (man cdrecord pour
plus d'info)
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --

georges
Le Mercredi 16 Mars 2005 19:17, georges s'est exprimé de la sorte sur
alt.fr.comp.os.linux.configuration :

Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un cd-rw sous
gnome ? En console ou autre.
J'ai juste installé le module de gravure nautilus qui fonctionne très
bien ...
Merci.

As tu "k3b" ? Il est parfait.

About:
K3b is a CD and DVD burning application for Linux systems optimized for KDE

Le monsieur te demande "quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un
cd-rw *sous* *gnome* "

Brève de plansanterie, voir l'option "blank" de cdrecord (man cdrecord pour
plus d'info)

'brève'de mauvaise information, K3B démarre parfaitement sous Gnome
(Mandrake 10.1). Pour ta gouverne, k3b marche également sous KFM de SUSE
9.2, ce qui démontre que les applications ne sont pas _dépendantes_ de
l'environnement graphique de l'utilisateur. On n'est plus sous Wind§§§ ;-)

Doug713705
Le Vendredi 18 Mars 2005 08:14, georges s'est exprimé de la sorte sur
alt.fr.comp.os.linux.configuration :

'brève'de mauvaise information, K3B démarre parfaitement sous Gnome
(Mandrake 10.1). Pour ta gouverne, k3b marche également sous KFM de SUSE
9.2, ce qui démontre que les applications ne sont pas _dépendantes_ de
l'environnement graphique de l'utilisateur. On n'est plus sous Wind§§§ ;-)

Si le posteur initial précise "sous gnome" c'est peut être qu'il n'a pas
kde-lib, qt-lib et consors d'installées. Sans ces librairies, impossible de
lancer k3b.
La preuve par neuf.
Bref...

--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)
[Pourquoi t'es qui, qu'est ce que tu fais par où ?]
-- Pour me contacter enlever no-spam (2X) --