Effacement cd-rw sous gnome ?

commandoschamber
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un cd-rw sous
gnome ? En console ou autre.
J'ai juste installé le module de gravure nautilus qui fonctionne très
bien ...
Merci.

georges
[...]
As tu "k3b" ? Il est parfait.

Doug713705
Le Mercredi 16 Mars 2005 19:17, georges s'est exprimé de la sorte sur
alt.fr.comp.os.linux.configuration :

[...]

About:

K3b is a CD and DVD burning application for Linux systems optimized for KDE

Le monsieur te demande "quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer un
cd-rw *sous* *gnome* "

Brève de plansanterie, voir l'option "blank" de cdrecord (man cdrecord pour
plus d'info)
--
@+
Doug [Linux user #307925] - Slackware RuleZ ;-)

georges
[...]

'brève'de mauvaise information, K3B démarre parfaitement sous Gnome
(Mandrake 10.1). Pour ta gouverne, k3b marche également sous KFM de SUSE
9.2, ce qui démontre que les applications ne sont pas _dépendantes_ de
l'environnement graphique de l'utilisateur. On n'est plus sous Wind§§§ ;-)

Doug713705
Le Vendredi 18 Mars 2005 08:14, georges s'est exprimé de la sorte sur
[...]

Si le posteur initial précise "sous gnome" c'est peut être qu'il n'a pas
kde-lib, qt-lib et consors d'installées. Sans ces librairies, impossible de
lancer k3b.
La preuve par neuf.
Bref...

--