Effacement de messages news...

Laurent Jumet
Hello !

Je lis qu'il serait possible d'effacer un message que l'on a écrit sur
des news, une fois posté?
Je ne vois vraiment pas comment; si quelqu'un pouvait détailler.

KeyID: 0xCFAF704C

Serge
En te positionnant dessus (si tu es l'expéditeur !) et en faisant :
message/ annuler le message

Serge
| Hello !
|
| Je lis qu'il serait possible d'effacer un message que l'on a écrit sur
| des news, une fois posté?
| Je ne vois vraiment pas comment; si quelqu'un pouvait détailler.
|
| --
| Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
| KeyID: 0xCFAF704C
| [Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
scraper
Bonjour Laurent Jumet, dans le message
tu disais :

Hello !

Je lis qu'il serait possible d'effacer un message que l'on a écrit
sur des news, une fois posté?
Je ne vois vraiment pas comment; si quelqu'un pouvait détailler.

outre la réponse de Serge, signalons tout de même que l'effet est discutable
:

à cause du fait que ces forums sont multi répliqués
parce que ceux qui l'ont déjà téléchargé le conservent sur leur bécane (sauf
à "synchroniser tout" ?)

donc, ça n'est intéressant bien sûr que pour ceux qui débarquent "après" sur
le forum ...

mais tu devais t'en douter ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

JièL Goubert
Bonjoir(c) Laurent Jumet

Le 11/04/2005 08:50 vous avez écrit ceci :
Hello !

Je lis qu'il serait possible d'effacer un message que l'on a écrit sur
des news, une fois posté?
Je ne vois vraiment pas comment; si quelqu'un pouvait détailler.

a signaler aussi, les messages ne peuvent pas être effacés sur les forums
de MS.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT