Effacement des messages sur serveur avec Mail

Aucune réponse
Christophe
Bonjour,

J'utilise Mail 1.3.8 avec Mac OS X 10.3.4. J'apprécie ce programme, mais
j'ai quelques petis soucis.
1) Bien que les préférences de mon compte POP spécifient l'effacement
des messages sur le serveur après téléchargement (immédiatement est
sélectionné), Mail ne les efface pas et si je me connecte avec un autre
logiciel de mail (ex. Thunderbird), je dois retélécharger tous les messages.
2) J'ai plusieurs comptes POP, mais parfois certains ne sont pas
consultés en cliquant sur Recevoir tout (la case est bien cochée dans
les préférences pour chaque compte), bien que la plupart du temps cela
marche. En choisissant manuellement le compte, cela marche, mais c'est
quand même désagréable, car cela se produit généralement quand on attend
un message urgent (cette dernière affirmation n'est pas objective, je
l'avoue, mais comme j'ignore la cause...).

Quelqu'un rencontre-t'il les mêmes problèmes ?

D'avance merci pour votre réponse et meilleures salutations.

Christophe

Réponses