Effacement DVD+R RW impossible!!

11 réponses
punzonen1
Bonsoir,
J'utilise des DVD+R RW récemment achetés (marque Mémorex( sur lesquels
je grave des diaporamas réalisés avec iDVD version 7.0.2. Lorsque je
veux les effacer (c'est pour ça que j'ai acheté des RW) avec Utilitaire
de disque, il m'est répondu "Ce disque ne peut pas être effacé dans ce
lecteur".
De guerre lasse j'ai ressorti mon lecteur externe LaCie et j'ai obtenu
la même réponse.
iMac Intel Alu 20" sous Léopard.
Comment faire pour effacer ces DVD?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 : punzonen1@serr.se

1 réponse

1 2
fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Je ne sais pas si ce sera une consolation pour toi, René, mais il y
a des gens qui se sont fait bai*er comme toi et qui revendent leurs
DVD Memorex sur eBay... :-(

Moi aussi jadis je me suis fait avoir une fois au début. La confusion
doit savamment être entretenue !
--
Fra
1 2