Effacement de la fenetre Execution

Le
John Fuss
Bonjour,

comment on peut effacer cette f
michdenis
Le #1331382
Bonjour John,

Par le X dans le haut de la fenêtre à extrême droite.

Salutations!

"John Fuss" Bonjour,

comment on peut effacer cette f
John Fuss
Le #1331380
Je ne veux pas la fermer, je veux la vider.

John

"michdenis" news:
Bonjour John,

Par le X dans le haut de la fenêtre à extrême droite.

Salutations!

"John Fuss" news:c75jpp$th5$

Bonjour,

comment on peut effacer cette f

michdenis
Le #1340098
Bonjour John,

Qu'est-ce qui se passe si tu fais : "réintialer"

Barre des menus (vbe) / Exécution / réinitialer

Salutations!

"John Fuss" Je ne veux pas la fermer, je veux la vider.

[...]

Le #1340093
Ahhhhh,

merci pour le début de réponse, j'ai réussi à attaquer la fenetre comme suit
:

Application.VBE.Windows("Exécution")

mais comment dois-je réinitialiser ?

[...]

"John Fuss" news:c75krh$u5r$

[...]

Pascal Engelmajer
Le #1332964
Salut,
as_tu essayé :
Application.VBE.Windows("Exécution").SetFocus
Application.SendKeys "{^a}"
Application.SendKeys "{bs}"
?

--