Effacement de la fenetre Execution

John Fuss
Bonjour,

comment on peut effacer cette f

michdenis
Bonjour John,

Par le X dans le haut de la fenêtre à extrême droite.

Salutations!

"John Fuss" a écrit dans le message de news:c75jpp$th5$
Bonjour,

comment on peut effacer cette f

michdenis
Bonjour John,

Qu'est-ce qui se passe si tu fais : "réintialer"

Barre des menus (vbe) / Exécution / réinitialer

Salutations!

Bonjour,

comment on peut effacer cette f

John Fuss
Ahhhhh,

merci pour le début de réponse, j'ai réussi à attaquer la fenetre comme suit
:

Application.VBE.Windows("Exécution")

mais comment dois-je réinitialiser ?

Bonjour,

comment on peut effacer cette f

Pascal Engelmajer
Salut,
as_tu essayé :
Application.VBE.Windows("Exécution").SetFocus
Application.SendKeys "{^a}"
Application.SendKeys "{bs}"
?

--