Effacement des groupes de discussions.

2 réponses
jourdelan
Bonsoir,
depuis ce soir il se passe des choses étranges avec OE6, mes groupes de
discussions disparaissent les un après les autres ?
De plus il refuse de m'envoyer mes posts Erreur 441 ?
Je vous remercie par avance pour vos enseignements.
RV

2 réponses

Luc
jourdelan a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

depuis ce soir il se passe des choses étranges avec OE6, mes groupes
de discussions disparaissent les un après les autres ?
De plus il refuse de m'envoyer mes posts Erreur 441 ?

Donne le message d'erreur complet et précis (le sélectionner --> Ctrl+C pour
le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention).

Je vous remercie par avance pour vos enseignements.

Padkoi

RV

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de
news: e$
jourdelan a écrit...

Bonsoir,

Bonjour,

depuis ce soir il se passe des choses étranges avec OE6, mes groupes
de discussions disparaissent les un après les autres ?
De plus il refuse de m'envoyer mes posts Erreur 441 ?

Donne le message d'erreur complet et précis (le sélectionner --> Ctrl+C
pour le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention).

Je vous remercie par avance pour vos enseignements.

Padkoi

RV

Je ne sais comment ils sont partis, mais ils ne sont plus dans ma boîte
d'envoie ?
De plus je viens de lire le fil OE6 et Orange, les contributeurs décrivent
les mêmes problèmes que moi, alors je crois que je vais attendre, je croyais
qu'il s'agissait d'un problème perso, merci Luc .