effacement historique et fichiers temporaires d'un clic

jo
Bonjour,

pour des raisons de discrétion, j'efface plusieurs fois par jour
l'historique et les fichiers temporaires.
La solution "Options Internet" ... nécessite 3 ou 4 clics.
Y a t-il un script ou une commande pour faire cela d'un clic ?

Merci

W68se, IE version 6

DeepSpeeD
jo a rédigé
[...]

Bonjour

La solution (toute simple): dans option internet
- mettre 0 dans conservation de l'historique.
- cocher la case dans Avancé, Vider le dossier Tempor.....en quittant....(tout en bas).

A+

--
=J' peux vider mes poches sur la table,
Ê fait longtemps qu'elles sont trouées,

="Ma liberté de penser : F. Pagny"
Serge
"jo" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Pour ma part je me sers de Internet CleanUp que j'avais eu avec une
revue informatique...
(je crois qu'il est payant sinon !)

Vire cookies, historique et vide le cache de IE ou autre navigateur et
éventuels Active X....

Mais attention, si tu es derrière un serveur, il n'est pas dit que "ton"
effacement l'efface du serveur (lieu de travail par exemple !)

Serge
jo
merci de vos réponses; mais cela ne répond pas totalement à ma question:
ni vider en quittant (je veux garder le contrôle)
ni un Cleaner (dont je ne nie pas les avantages, j'utilise moi même Tweak de
Xtek) dont le lancement nécessite aux moins autant de clics que la méthode
de base des Options IE.

"Serge" a écrit dans le message de

> [...]

Mais attention, si tu es derrière un serveur, il n'est pas dit que "ton"
effacement l'efface du serveur (lieu de travail par exemple !)

Picouic
Bonsoir,

Pourtant là avec Ccleaner, 1 seul clic suffit ;-))
Si tu ne veux vider que le cache IE, bin tu ne coche que celui-ci, Bien que
pour les autres TEMP ce n'est pas un luxe de le faire en même temp.
Télécharge le et essaye au moins de plus il est gratuit ;-)

Amitiés @ +..
Picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html