Effacement des messaes chez Or.........

od_37
Bonjour,

Nouvel utilisateur de microsoft outlook 2003, je constate qu'après
transmission des messages sur mon pc, ceux-ci disparaissent chez Or.....

Je souhaiterai qu'ils y restent quelques semaines.

Quel est le paramétrage que j'ai loupé ?

Merci pour vos informations

Luc
od_37 a écrit...

Bonjour,

Nouvel utilisateur de microsoft outlook 2003, je constate qu'après
transmission des messages sur mon pc, ceux-ci disparaissent chez
Or.....

Tu citer Orange, ça n'est pas sale ! ;-)

Je souhaiterai qu'ils y restent quelques semaines.

Quel est le paramétrage que j'ai loupé ?

'Outils' --> 'Comptes de messagerie' --> 'Afficher ou modifire les comptes
de messagerie existants' --> double-clic sur ton compte Orange -->
'Paramètres supplémentaires' --> onglet 'Options avancées' --> cocher la
case 'Laisser un exemplaire des messages sur le serveur' --> cocher la case
'Supprimer du serveur après xx jours' et tu précises le nombre de choix qui
te convient

Merci pour vos informations

Padkoi

--