effacement messages outlook express

1 réponse
krakos83
Bonjour,

Impossible d'effacer certains messages en boite de réception et en boite
d'envoi.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci.

1 réponse

Gastounet
"krakos83" a écrit
Bonjour,

Impossible d'effacer certains messages en boite de réception et en
boite
d'envoi.
Quelqu'un a t il une solution ?
Merci.

Oui,
OE étant fermé après avoir sauvegardé
les autres messages qui s'y trouve dans d'autres dossiers!

Tu supprimes les deux boites dans le répertoire où se trouve stockés
tes messages
(adresse par clic droit sur Boite de réception, par exemple)
ce sont les fichiers
boite de reception.dbx et boite d'envoi.dbx..

Elles sont recrées comme neuves en rouvrant OE!

--
Cordialement
Gastounet
N'oubliez pas la FAQ-OE là => http://www.FaqOE.com Ou l'aide par F1...