effacement par erreur des photos

7 réponses
fred06
bonjour a tous et merci par avance

j' ai un appareil photo numerique fuji 601z (carte smart media)
j'ai pris des photos et des video et un ami me les a toutes effacés
j'ai mis la carte sur un lecteur de carte branché sur le pc
j'ai lancé 2 logiciels de recup de fichier (easy recovery pro et recover)
chacun me recupere des photos (pas les video)
mais je ne peux pas les lire

quelqu'un a t'il une solution

merci

7 réponses

fred06
merci pour votre reponse

mais j'ai le meme resultat :
revival me trouve mes images et videos et me les recuperent mais acdsee me
les affiche pas (lui ne voit pas les photos et video pourtant avec des
extensions .jpg ou .avi)

si vous avez une solution

(j'ai aussi essayer avec digital image recovery qui ne me trouve rien)

merci par avance

fred

"Jceel" a écrit dans le message de news:
3f1cf2a2$0$1987$
l
fred06 nous as a dit
* bonjour a tous et merci par avance
*
* j' ai un appareil photo numerique fuji 601z (carte smart media)
* j'ai pris des photos et des video et un ami me les a toutes effacés
* j'ai mis la carte sur un lecteur de carte branché sur le pc
* j'ai lancé 2 logiciels de recup de fichier (easy recovery pro et
recover)
* chacun me recupere des photos (pas les video)
* mais je ne peux pas les lire

essaye avec REVIVAL sur mon site... ensuite tu change la première lettre
du fichier récupéré

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

fred06
désolé d'etre ridicule...

j'utilise acdsee car il permet de passer d'image en image juste avec la
roulette de la souris...
je ne savais pas non plus qu'il perturbait la base de registre

que faut il utiliser dans ce cas ?

sinon avec IE meme pb il n'ouvre pas les photos

Merci

"Jceel" a écrit dans le message de news:
3f1ec3f9$0$27882$
l
fred06 nous as a dit
* merci pour votre reponse
*
* mais j'ai le meme resultat :
* revival me trouve mes images et videos et me les recuperent mais
acdsee me
* les affiche pas (lui ne voit pas les photos et video pourtant avec
des
* extensions .jpg ou .avi)

déjà c'est ridicule de les faire lire par ACDSEE ou autre logiciel qui
mettent la zone dans le registre...

OUVRE TOUT avec IE... et coche toujours ouvrir avec...
aucun besoin de quelconque logiciel ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
l
fred06 nous as a dit
* désolé d'etre ridicule...
* sinon avec IE meme pb il n'ouvre pas les photos

tu rigoles OE ouvre tous les formats images..... sinon comment les
verrais tu sur le net.??????????????

shift + click droit sur un fichier... ouvrir avec... tu mets IE..
et ça roule

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Fax
Non, mais là, il parle de photos qu'il avait effacées et qu'il essaie de
récupérer.
Visiblement la récup se passe mal, et ses photos ne sont pas reconnues.

Pour ma part, je pense qu'Acdsee ne fait rien de mal à la base de registre
et est exellent pour visionner des photos..

tu rigoles OE ouvre tous les formats images..... sinon comment les
verrais tu sur le net.??????????????

Jceel
l
Fax nous as a dit
* Non, mais là, il parle de photos qu'il avait effacées et qu'il
essaie de
* récupérer.
* Visiblement la récup se passe mal, et ses photos ne sont pas
reconnues. *

c'est bien pour ça que je lui ai proposé REVIVAL qui fonctionne bien

* Pour ma part, je pense qu'Acdsee ne fait rien de mal à la base de
registre
* et est exellent pour visionner des photos..

pourquoi se fatiguer à utiliser un logiciel alors que IE le fait...
ACDSEE est correct mais certains mettent la zone dans le registre en
voulant tout s'approprier...
je ne sais combien de fois j'ai envoyer la manip sur les 5 forums dédiés
à IE sur le serveur de MS ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

fx
Jceel wrote:

tu rigoles OE ouvre tous les formats images..... sinon comment les
verrais tu sur le net.??????????????

*tous* les formats d'images? Noonn, sans dec? Raster, Xpm ou PSP y compris?

fred06
Merci pour vos reponses, mais je vais renoncer a mes photos

avec les logiciel de recup, j'ai recuperé les photos, mais je ne peux pas
les lire

a +

"fx" a écrit dans le message de news:

Jceel wrote:

tu rigoles OE ouvre tous les formats images..... sinon comment les
verrais tu sur le net.??????????????

*tous* les formats d'images? Noonn, sans dec? Raster, Xpm ou PSP y
compris?