Effacement des uninstall...

Laurent Jumet
Hello !

Je suppose que dans la liste ci-dessous, il y en a qu'il ne faut pas effacer avec delininstall.vbs ou autre, car correspondant à IE7 et WMP11.

Je suppose aussi que le second (WMP11) pourra être effacé quand on est sûr qu'il va, mais que le premier (IE7) doit être conservé puisqu'on nous dit qu'il faudrait le désisntaller avant de faire un Réparer de XP...
Vivement qu'on puisse faire un "/integrate:" avec IE7 dans le CD de XP.

En attendant, que faut-il garder de ce qui est ci-dessous?

Dossier système : C:\WINDOWS
-------------------------------------

Lien MSDN Dossier Clef BDR

$NtServicePackUninstallIDNMitigationAPIs$ IDNMitigationAPIs
$NtServicePackUninstallNLSDownlevelMapping$ NLSDownlevelMapping
MSDN =914440 $NtUninstallKB914440$ KB914440
MSDN =915865 $NtUninstallKB915865$ KB915865
MSDN =920342 $NtUninstallKB920342$ KB920342
MSDN =926239 $NtUninstallKB926239$ KB926239
MSDN =74087 $NtUninstallMSCompPackV1$ MSCompPackV1
MSDN $NtUninstallWMFDist11$ WMFDist11
MSDN $NtUninstallwmp11$ wmp11
$NtUninstallWudf01000$ Wudf01000

KeyID: 0xCFAF704C

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Laurent Jumet qui dans son message précédent a
Je suppose aussi que le second (WMP11) pourra être effacé quand on est sûr
qu'il va, mais que le premier (IE7) doit être conservé puisqu'on nous dit
qu'il faudrait le désisntaller avant de faire un Réparer de XP...

Sauf si on n'utilise pas la "Réparation" de Windows !

--
Olivier

Alain Vouillon
Bonjour,
Laurent Jumet écrivait:
[...]

Je n'ai pas ces 2 dossiers. Pourtant IE7 et WMP11 sont des installations
très récente.

IE7 est désinstallable à partir du dossier C:WINDOWSie7spuninst depuis
la console de récupération.

Cordialement.
--
@:-)

Roger LEDIG
Bonjour

Sur aucun XP, j'en ai 5 chez moi sur aucun ce dossier n'existe.

C'est stupide de garder cela, Microsoft ils sont chiants avec ce truc de
vouloir garder ce qui est sur un autre CD.

Dans le journal, il y a un article sur la décadence de l'Amérique, cela
s'applique parfaitement à Microsoft, ils pompent encore beaucoup trop d'air.
Avec Vista il vont en voir des couleurs ce sera le flop. C'est négatif de
faire de trop ils sentent déjà le vent tourner depuis un bout de temps.

Il faut faire un CD avec les choses nouvelles dessus

Cordialement

Roger

"Alain Vouillon" a écrit dans le message de
Laurent Jumet écrivait:
[...]

Alain Vouillon
Bonjour,
Alain Vouillon écrivait:

Bonjour,
Laurent Jumet écrivait:
[...]

J' ai finalement trouvé ces 2 dossiers sur un autre PC.
Il n'y avait pas WMP11 bêta auparavant.

--
@:-)