Effacer cellule

1 réponse
baumont
Bonjour,
je suis entrain de creer un petit programme de caisse avec excel pour pouvoir utiliser un lecteur de code barre. Je m'en sors a peu pres mais j'ai des difficultes avec Visual Basic que je ne connait pas du tout.

Ce que je voudrai c creer un bouton qui permette de vider certaines cellules.

J'ai sur une feuille des formules et des donnees, je souhaiterai pouvoir effacer les donnees et conserver les formules en cliquant sur ce bouton.

Merci de votre aide
jules

1 réponse

David
Bonjour Jules,

Posez votre question sur
Microsoft.public.fr.excel
ça fourmie de pro sur Excel !

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be
Site Web perso pour le fun : http://users.skynet.be/DAVID/

"baumont" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je suis entrain de creer un petit programme de caisse avec excel pour
pouvoir
utiliser un lecteur de code barre. Je m'en sors a peu pres mais j'ai des
difficultes avec Visual Basic que je ne connait pas du tout.

Ce que je voudrai c creer un bouton qui permette de vider certaines
cellules.

J'ai sur une feuille des formules et des donnees, je souhaiterai pouvoir
effacer les donnees et conserver les formules en cliquant sur ce bouton.

Merci de votre aide
jules