Effacer un cellule

1 réponse
Christophe
Bonsoir,

Je voudrais que si je mets en A1 le texte "Refus", D1 qui contient la valeur
10 devient D1=0

j'ai essayé cela mais sans succés: en C1: =si(A1="Refus;D1=0;"")

Merci.

1 réponse

cousinhub
Bonsoir, une formule ne s'applique qu'à la cellule où elle est inscrite
Soit tu entres ta formule dans la cellule D1 =si(A1="refus";"";10)
soit tu entres dans le code de la Feuille (clic droit sur l'onglet,
visualiser le code) et tu entres ceci :

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
If [a1] = "refus" Then [d1] = 0
End Sub

bonne soirée

Bonsoir,

Je voudrais que si je mets en A1 le texte "Refus", D1 qui contient la
valeur 10 devient D1=0

j'ai essayé cela mais sans succés: en C1: =si(A1="Refus;D1=0;"")

Merci.