effacer certain mot de passe

Patrick
Boujour a tous.
IE6 permet de mémoriser les mdp
et aussi de les effacer.
Comment faire pour les supprimer individuellement ?
Je ne veux pas réinit tous les mdp mais seulement en effacer certains.
Si quelqu'un a la solution
Merci d'avence

technicland
Patrick nous a dit :
[...]

Bonjour
bonjour voir ceci c'est detaille
En gros pour supprimer une entree suffit dans le formulaire de la
selectionner et de clicker sur delete sinon si tu veux le faire sur un grand
nombre d'enregistyrement protect storage pass view tu trouveras le lien sur
la meme page

Patrick
> En gros pour supprimer une entree suffit dans le formulaire de la
selectionner et de clicker sur delete

Merci pour cette réponse.
C'est tellement simple que je n'y avais pas pensé.