Effacer certaines entrées de formulaires sur Firefox

lolo
Bonjour

Je voudrais faire sur firefox (1.0.4) la même chose que je faisais
sur mon IE avant, cad de pouvoir supprimer un nom/mot de passe
associé qui sont automatiquement proposés quand ils sont mis en
mémoire.
sur IE, il suffisait de se mettre dessus et de faire "suppr" pour
que ca parte aux oubliettes, sur firefox je n'ai trouvé que comment
TOUT supprimer !

Merci !
Laurent

Fabien LE LEZ
On 24 Jul 2005 00:38:19 GMT, (lolo92):

[...]

Options -> Privacy -> Saved passwords -> View saved passwords.
Et là, tu peux supprimer ceux que tu veux.

[Si tu as une version traduite en français, ça doit être quelque chose
comme Vie privée -> Mots de passe enregistrés -> Voir les mots de
passe enregistrés. Pour les autres langues, je ne sais pas.]