effacer des clés du registre

Chab
Bojour !

Impossible de le désinstaller Bitdéfender (anti-virus./ firewall) avec
suppression de programme car il re-bootait systématiquement suite à un écran
bleu pendant cette phase de desinstall. Jai tenté de re-installer par
dessus, mais détectant la présence d'une installation antérieure ça m'est
refusé. j'ai donc effacé les répertoires et j'ai tenté de nettoyer la base
de registre avec RegCleaner. Malgré tout quand je veux refaire une install,
il détecte à nouveau la présence de l'ancienne installation.
J'ai fait une recherche avec RegEdit, et je me suis rendu compte que dans la
base de registre il reste 5 clés, comme par exemple celle-ci :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ ......\ Root \ LEGACY_BDSS \ 0000 \
DeviceDesc \ bitDefender ScanServer
quand je tente de supprimer,j'ai une alerte : Erreur de suppression des
valeurs
Impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiées.
y a t'il un moyen de supprimer ces clés pour que je puisse ré-installer mon
logiciel ?
Merci d'avance pour votre aide.

Chab

Eric Rossé
Le Wed, 1 Feb 2006 03:20:15 +0100, Chab écrivait:

y a t'il un moyen de supprimer ces clés pour que je puisse ré-installer mon
logiciel ?

click droit sur la clef, autorisations. Vérifier qu'on a le droit de
supprimer la clef et éventuellement se les donner.
Chab
Bonjour Eric !

La manip fonctionne, merci .
Crdlt !