Effacer dans cellule par une autre cellule

Guy72
Bonjour,
Je m'explique :
Je voudrais pouvoir effacer n'importe quelle cellule sélectionnée en
cliquant sur une autre cellule.
En bref : est il possible de prendre une cellule comme gomme ?

Cordialement
Guy

Tchantchet

[...]

Bonjour à tous, et à toi Guy72

Comment veux-tu faire comprendre à excel la cellule que tu veux
effacer ?
Tu dis que tu la sélectionne mais tu cliques sur une autre, cela je ne
comprends pas.

Guy72
Re:
Effectivement ca ne peut pas marcher.
Disons qu'il me faudrais une macro sur un bouton pour effacer la cellule
sélectionnée.
Cordialement
Guy

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Guy72*

Une fois la cellule à effacer sélectionner, l'appui sur la touche Suppr fait
ça très bien, non ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Francois L
[...]

Le code du boutton sera

Private Sub CommandButton1_Click()
ActiveCell.Clear
End Sub

--
François L
... qui trouve aussi simple d'utiliser la touche Suppr

Patrick BASTARD
Bonjour, *Patrick BASTARD*

Oups : "sélectionnée" plutôt que "sélectionner"...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Guy72
Ok merci
En ce moment je ne peut pas me servir de mon clavier normal, le résultat des
touches incohérent.
Cordialement
Guy

"Francois L" a écrit dans le message de news:

[...]

JB
Efface l'ancienne cellule active

Dim AdrAvant
If Target.Address = "$A$1" Then