Effacer dans plusieurs plages

JPK
Bonjour,
Est il possible d'effacer les formules dans les plages de plusieurs feuilles
et en une seule ligne de commande dans ma macro?

ex :
Range("TBDA0,TBDB,TBE1,TBSE").ClearContents ' marche pas

Merci d'avance
JPK

boblebob
salut,

je viens de faire un petit test (excel XP) avec 2 zones nommées (aa et zz)
et le code suivant marche très bien, vérifie tes zones nommées.

Sub test()
Range("aa,zz").ClearContents
End Sub