Effacer dans plusieurs plages

2 réponses
JPK
Bonjour,
Est il possible d'effacer les formules dans les plages de plusieurs feuilles
et en une seule ligne de commande dans ma macro?

ex :
Range("TBDA0,TBDB,TBE1,TBSE").ClearContents ' marche pas

Merci d'avance
JPK

2 réponses

boblebob
salut,

je viens de faire un petit test (excel XP) avec 2 zones nommées (aa et zz)
et le code suivant marche très bien, vérifie tes zones nommées.

Sub test()
Range("aa,zz").ClearContents
End Sub

"JPK" a écrit dans le message de
news:bss7dl$12b$
Bonjour,
Est il possible d'effacer les formules dans les plages de plusieurs
feuilles

et en une seule ligne de commande dans ma macro?

ex :
Range("TBDA0,TBDB,TBE1,TBSE").ClearContents ' marche pas

Merci d'avance
JPK

merci, mais ça marche pour la même feuille mais sur 2 feuilles différentes,
non

JPK :-)

"boblebob" a écrit dans le message de
news:%
salut,

je viens de faire un petit test (excel XP) avec 2 zones nommées (aa et zz)
et le code suivant marche très bien, vérifie tes zones nommées.

Sub test()
Range("aa,zz").ClearContents
End Sub

"JPK" a écrit dans le message de
news:bss7dl$12b$
Bonjour,
Est il possible d'effacer les formules dans les plages de plusieurs
feuilles

et en une seule ligne de commande dans ma macro?

ex :
Range("TBDA0,TBDB,TBE1,TBSE").ClearContents ' marche pas

Merci d'avance
JPK