effacer des éléments de l'historique

G. Leo Sahakian
bonjour,

lorsque j'essaie de supprimer sélectivement des éléments de l'historique
(ie6), dans le volet historique je clique à droite sur un élément jour,
dossier ou fichier, puis je clique sur supprimer, puis dans la boîte de
dialogue qui s'ouvre "voulez-vous vraiment supprimer l'élément &c." je
confirme ("Oui"); et 9 fois sur 10 l'élément est toujours là; lorsque je
supprime un jour entier en général cela marche.

à d'autres moment, des jours ou semaines entiers de l'hist. disparaissent
subitement sans que j'aie rien fait; pourquoi?

merci pour votre aide.

G. Leo Sahakian
--
Be kind to animals; they owe you nothing. Let them live in peace, unless
your life is at risk.

technicland
"G. Leo Sahakian" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
supprime le site entier pas juste la page sinon pour ton problème d
historique qui disparaît c'est sûrement le nombre de jour de conservation de
l historique qu il te faut augmenter outils / options Internet rubrique
historique

--
Laurent
www.technicland.com
G. Leo Sahakian
bonjour,

merci pour la réponse; j'avais "jours pendant lesquels ces pages sont
conservées: 20" et j'ai en effet 3 semaines comme historique limite; j'ai
changé 20 en 999 et apparemment je peux à présent effacer soit une page,
soit un dossier; hier ou avant-hier il me sembleque j'avais une 50aine de
semaines; je ne sais pas ce qui a mis 20 dans les options; (je suis
utilisateur unique.)

"technicland" a écrit dans le
message de news: #

> [...]

de
l historique qu il te faut augmenter outils / options Internet rubrique

Herser
Bonjour
20 jours c'est par défaut.
Personne n'a modifié tes paramètres

[...]

[...]

[...]