Effacer Framework 1.0 et 1.1 ?

Geo
Bonsoir à tous

Une fois le Framework 2.0 installé, est-ce que les 1.0 et 1.1 servent
encore à quelque chose ou peut-on les supprimer ?

merci d'avance.

--
A+

Geo

ou bien as-tu installé ça "bêtement" en suivant la
recommandation de WindowsUpdate ?

Oui, c'est bien le cas pour le 1.x
Enfin pas tout à fait, j'avais un programme qui le demandait, mais je
n'utilise plus ce programme.

Le 2.0, il est venu avec Visual studio 2005 que je viens d'installer.
Donc celui là je dois le garder je pense.

Si aucun programme ne t'as demandé Framework, vire le sans regret. Et toutes les
versions, sans rien oublier.

La désinstallation par le panneau de configuration devrait suffire ?

Merci d'avoir pris le temps pour me répondre.

--
A+

DONALDUCK
bonjour SNIPER
j'interviens pour demande complémentaire car je suis dans le même cas de GEO
cependant une question subsiste :
comment savoir si tel ou tels programmes utilisent Framework car pour mon
cas j'ai été obliger de faire cet Update mais je ne sais plus pourquoi
il faudrait tout noter
merci
papy83
DONALDUCK a formulé ce mardi 07/03/2006, Saint Félicité :

j'interviens pour demande complémentaire car je suis dans le même cas
de GEO

Profite, c'est mon jour de bonté :-)

cependant une question subsiste :
comment savoir si tel ou tels programmes utilisent Framework

Difficile à savoir à posteriori effectivement. Ils le demandent à
l'installation... tout ce que je sais, c'est qu'ils refusent de se
lancer si tu désinstalles Framework. C'est un peu brutal comme méthode
de détection, mais je n'en connais pas d'autre.

car pour mon cas j'ai été obliger de faire cet Update mais je ne sais
plus pourquoi
il faudrait tout noter

Mettre un fichier TXT comme mémo dans le répertoire de Framework par
exemple et y noter les logiciels qui l'utilisent ?... C'est vrai que les
développeurs qui créent des softs nécessitant Framework ne pensent pas à
proposer la désinstallation quand on vire leur logiciel...

salut

ghost 9 le demande

scraper
Bonjour Sniper, dans le message
tu disais :

En ce mardi 07/03/2006, jour de la Saint Félicité, l'honorable papy83
dit à ses disciples:

ghost 9 le demande

Arrgh ! même Ciment tech se met au Framework :-/
Ati aussi d'ailleurs... j'ai eu la surprise en voulant installer la
dernière version du Control Center Ati Catalyst :-(
Décidément, ce truc made in Redmond est de plus en plus envahissant...
Ce qui m'inquiète un peu avec .NET c'est que ça risque vite de devenir
la cible de virus. Jusqu'à maintenant, chaque développeur créait ses
softs de A à Z, en incorporant toutes les commandes et fonctions dans
le logiciel. Avec Framework, si j'ai bien compris, certaines fonctions
peuvent être appelées du kit Framework tout en étant disponibles pour
d'autres applis, un peu comme des API ou les VBxxx.DLL. C'est
pratique, ça permet d'alléger les logiciels, mais à contrario AMHA
fragile au niveau sécurité. Il devient "intéressant" pour les
scripteurs de virus de s'attaquer à Framework pour en utiliser les
fonctions et les détourner. En piratant une fonction, ils vont
pouvoir pourrir des dizaines de logiciels d'un coup. Ça promet des
jolis cauchemars... :-/

et ça changera rien ? ;-)

que tu cibles une api dans une dll systeme (ou vb) ou dans le framework ...

au surplus, il parait que le code écrit à partir de là est 'achement plus
"secure" .... :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

alain bab
"scraper" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir
Un logiciel comme Google Earth, par exemple, utilise Framework.

alain bab
"Sniper" a écrit dans le message de news:

En ce mardi 07/03/2006, jour de la Saint Félicité, l'honorable alain bab
dit à ses disciples:

Un logiciel comme Google Earth, par exemple, utilise Framework.

Ah bon ? pas chez moi... tu l'as volé où, ta version ? 8-o

--
Sniper

On ne dit pas faire les vendanges mais péter comme un dieu...

Bonsoir
Dans C:Program Files je trouve à Google Earth:
-component Framework.dll (33k)
-module Framework.dll (29k)
-
et dans C WindowsMicrosoft Net
- Framework (133 k)

Celà t'inspire quoi ?
Bonne nuit

haristo
salut
ghost 9 le demande

Effectivement , suite à l'linstallation de Framework j'ai eu la
mauvaise surprise au reboot d'avoir l'image d'une guitare qui me
demandait un mot de passe , or je suis le seul sur ce PC et apres le
logo Bienvenue
Windows enchaine seul et se lance . Sauf que là impossible de lancer
Windows meme sans echec. Heureusement je testais Ghost sur un PC sans
fichiers perso qu'il m'a fallu formater!!!. Et dire que le Ghost je
l'installait comme une sauvegarde de sécurité .
Finalement je suis passé a Cloneur Expert de micro Application mais
qui necessite InCD , un logiciel un peu galere. En fait le mode
d'emploi dit seulement de formater ses DVD au format UDF (je
connaissais le parti seulement !) avec son graveur habituel. Et bien
sur ça marchait pas !