Effacer "l'historique" des recherches

Bruns
Bonjour,

Lorsque je clic droit sur en bas à gauche " démarer", l'on accède au bouton
rechercher.
Si l'on tape par ex dans la case " un mot ou une phrase dans le fichier", ex
nom du fichier "paradis", et rechercher dans disque dur C, l'ordi se met à
rechercher, il touve ou trouve pas.
Puis si l'on éteint le soir l'ordi, et qu'on le ralume le landemain, si l'on
recherche à nouveau un dossier par ex appelé "partir", l'ordi va nous sortir
des que l'on tape le p l'option essai prédefini.
Ma question est comment faire pour vider de la mémoire de l'ordi , et, ou
annuler cette possibilité d'indiquer les anciennes recherches?

Merci d'avance pour l'aide, cordialement,

B runs

Jerry Khann
"Bruns" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Outils "Rechercher"
Onglet "Assitant Recherche"
Case "Modifier les préférences"
Flêche "Désactiver la saisie semi-automatique"
ce qui ne signifie pas qu'il n'y en aura pas trace quelque part dans la BDR.

Crdlmnt

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid
Bruns
Merci Kahnn,

de quel onglet Outils parle tu, parceque si c'est celui du clic droit sur
démarrer>rechercher, le miens dans outils il n'y a que:
connecter un lecteur réseau
déconnecter un lecteur réseau
Synchroniser
option des dossier

mais pas de "Rechercher"
Onglet "Assitant Recherche"
Case "Modifier les préférences"
Flêche "Désactiver la saisie semi-automatique"

Que faire donc?

merci d'avance pour l'aide, cordialemeent
Bruns

"Jerry Khann" a écrit :

> [...]

--
Jerry Khann

Adresse invalide: retirer le bouchon _O_ et .invalid

Jerry Khann
[...]

On parle bien de windows xp?

Alors si tu as accès à la zone de saisie "Rechercher un mot ou une phrase
dans le fichier" alors au dessous tu devrais avoir des boutons ou options,
et la dernière (une coche) est "Modifier les préférences", ensuite
"désactiver
ou activer la saisie semi-automatique".

C'est là-dedans.

--
Jerry Khann
Adresse invalide
Jerry Khann
"Jerry Khann" a écrit dans le message de

On parle bien de windows xp?

Bonsoir,

Comme je ne connais pas "xp familial", je ne peux guère t'aider d'avantage.

Désolé. Bonne recherche ...

Cordialement,