Effacer internet tempory file avec une commande de vb6

Le
Roger Boutin
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est possible de créer une commande dans vb6 pour
effacer le internet tempory file avec un clik de souris que je me
fabriquerai en vb6 ou vb4 merci :)
François Picalausa
Le #14709971
Hello!

Ces deux fiches de la faq devraient t'aider:
http://faq.vb.free.fr/index.php?question`

En complément, Dir te permet de récupérer le contenu d'un dossier, Kill de
supprimer un fichier et RmDir de supprimer un dossier vide.

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Roger Boutin" news: