Effacer l'historique des messages reçus dans Outlook 2003

1 réponse
soupera
Bonjour,

je souhaiterais effacer tout l'historique des messages reçus dans Outlook
2003. Dès lors, il n'y a aura plus d'aide à la saisie (due à l'historique)
lorsque j'inscrirai l'adresse d'un destinataire.

Merci

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) soupera

Bonjour,

je souhaiterais effacer tout l'historique des messages reçus dans Outlook
2003. Dès lors, il n'y a aura plus d'aide à la saisie (due à l'historique)
lorsque j'inscrirai l'adresse d'un destinataire.

Aliénée Muri n'a pas répondu à cette question sur soupeinfo ? :->

Je traduis un peu la question : comment supprimer les noms et adresses
qui apparaissent lors de la saisie dans la ligne A ou CC. C'est ça ?
Si oui, ce n'est pas du aux anciens messages mais plus simplement à la
fonction de complément automatique qui mémorise toutes les adresses
utilisées au moins une fois.

Voyez la (bonne) réponse ici
http://faq.outlook.free.fr/?r_carnet_d_adresses.htm#R0740
et suivante

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
************* news ***************
* les forums offices sont la *
* http://forums.offices.free.fr/ *
************* news ***************