Effacer l'historique du terminal

2 réponses
Michael
Bonjour,

J'ai un trou de mémoire ... comment faire pour effacer l'historique des
commandes tapées via le terminal ?

Merci.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, 80 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.5 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Go, 60 Go, Combo, MacOS X 10.4.5 Tiger

2 réponses

kurtz le pirate
In article <442eae57$0$29216$,
Michael wrote:

Bonjour,

J'ai un trou de mémoire ... comment faire pour effacer l'historique des
commandes tapées via le terminal ?

Merci.

pour bash, tu as un .bash_history dans ton home que tu peux
editer/supprimer.

je pense que pour les autres shells, se doit être identique.

--
klp

blanc
kurtz le pirate wrote:

je pense que pour les autres shells, se doit être identique.

.history pour zsh (et csh, tcsh sjnma)

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE