Effacer les images (nombreuses) d'une feuille excel ?

fifigim
Bonjour,

J'ai une feuille, où se trouve un nombre très très important d'images
(représentant le @...). Je souhaiterai les supprimer, toute d'un coup si
possible...
Car en cliquant et en faisant "supr", j'en ai pour...

Si quelqu'un à une petite marco ou autre, merci d'avance !

Garette
Bonjour,

- Touche F5
- Cliquer "Cellules"
- Cliquer "Objets"
- OK
- Effacer (ou Suppr)
MichDenis
Pour ne supprimer que les images d'une feuille sans toucher
aux autres objets de la feuille :

'-----------------------
Sub test()
Dim sh As Shape
With Worksheets("Feuil1")
For Each sh In .Shapes
If TypeName(sh.OLEFormat.Object) = "Picture" Then
sh.Delete
End If
Next
End With