Effacer les MDP et pré-enregistrés...

Cyril
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais effacer un mot de passe que Windows 2000=20
=E0 "retenu" (j'ai malencontreusement r=E9pondu "oui" une fois=20
lorsqu'il m'a demand=E9 si je souhaitais retenir le mdp...).=20
Comment cela est-il possible ?=20
Y a t il un fichier =E0 effacer ??

Impossible de trouver quoi que ce soit =E0 ce sujet ds le=20
panneau de config...

Merci =E0 tous...

Cyril

Cyril
Re-,

J'ai oublié de signaler que je souhaitais egalement
effacer ts les identifiants que Windows "retient" lors de
passages sur les sites Internet...Je pensais qu'une simple
suppression de cookies suffirait mais il n'en ai rien, du
moins, pas pr tous...

Encore merci pr votre aide

Cyril

Exacte ! C'était pas plus compliqué que ça !!! 10 ans
d'informatiques et pas trouver ça....frnachement de la
mauvaise volonté...ou trop l'habitude que windows soit
plus compliqué que ça...même pr les choses simples !

Merci bien pr ton aide

A+

Cyril