Effacer les messages indésirables

Le
JPW
Bonjour

Comment effacer automatiquement (ou mettre à la corbeille) les messages
marqués (automatiquement) comme indésirables.
Je pense que ce doit être simple, mais je sèche.

Merci de votre aide.

JPW
Béryl

[...]

Tu vas dans le menu "Outils" puis "gestionnaire des indésirables".
Là, tu coches "Déplacer les messages entrant comme indésirables vers"
Et tu choisis soit : "dossier indésirables sur" le compte que tu veux.
Soit : "Autres" et tu vises la corbeille du compte de ton choix.

Tu peux choisir ensuite le temps de présence dans ces dossiers avant
effacement automatique.

Béryl.

JPW

Merci... c'est ce que je cherchais