Effacer ligne selectionne dans datagrid

Etudiant
bonjour,
comment puis je faire pour enlever la selection a toutes les lignes
selectionnees dans le datagrid
merci

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Pouvez vous clarifier votre besoin?
Désirez vous :
- supprimer des lignes dans un DataGrid?
- supprimer la ligne sélectionnée?
- interdire la sélection d'une ligne du DataGrid?

Cordialement,
Osman MALIK

"Etudiant" wrote in message
bonjour,
comment puis je faire pour enlever la selection a toutes les lignes
selectionnees dans le datagrid
merci

DP
Bonjour,

Le but est de cliquer sur un bouton "Supprimer" qui :
1. efface la ligne du DataGrid
2. répercute cette action sur la Table en effacant la ligne correspondante
de la base Access

Merci de votre aide

DP
Etudiant

"Etudiant" wrote in message

bonjour,
comment puis je faire pour enlever la selection a toutes les lignes
selectionnees dans le datagrid
merci

en fait je voudrais effacer la ligne selectionnée dans le datagrid

merci