Effacer les lignes d'impression dans un classeur

crolegoogle
Bonsoir le groupe,
J'utilise Excel 2007 et je suis perturb=E9 par l'affichage en pointill=E9
des pages
Je souhaiterais conna=EEtre la proc=E9dure pour les effacer.
Merci pour vos r=E9ponses
Cordialement
Crole

JB
Bonsoir,

Fichier/Zone d'impression/Annuler

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 25 mar, 21:49, wrote:
Bonsoir le groupe,
J'utilise Excel 2007 et je suis perturbé par l'affichage en pointillé
des pages
Je souhaiterais connaître la procédure pour les effacer.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Crole

crolegoogle

On 25 mar, 21:49, wrote:

[...]
Crole- Masquer le texte des messages précédents -

Merci JB
Cordialement
Crole