Effacer macro d'après un signet

1 réponse
Tee
Bonjour à tous

J'ai fait une macro, qui lance un UserForm pour remplir un document avec
impossibilité de le fermer si on ne rempli pas les champs, on est obligé de
valider pour fermer le UserForm.

Il y aura donc le document type et le document enregistré avec le nom du
salarié, mais à l'ouverture du document remplis, la macro se relance et
effacera tout ce qui a été rempli précédemment si on fait valider vu qu'il
n'y a pas le choix.

Je voulais donc savoir si on peut empêcher le lancement du UserForm, si un
signet est rempli ou si le document avec le nom du salarié porte un nom
différent du document type.

Merci d'avance.

Tee

1 réponse

Tee
J'ai trouvé

merci à tous

"Tee" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous

J'ai fait une macro, qui lance un UserForm pour remplir un document avec
impossibilité de le fermer si on ne rempli pas les champs, on est obligé
de

valider pour fermer le UserForm.

Il y aura donc le document type et le document enregistré avec le nom du
salarié, mais à l'ouverture du document remplis, la macro se relance et
effacera tout ce qui a été rempli précédemment si on fait valider vu qu'il
n'y a pas le choix.

Je voulais donc savoir si on peut empêcher le lancement du UserForm, si
un

signet est rempli ou si le document avec le nom du salarié porte un nom
différent du document type.

Merci d'avance.

Tee