Effacer les mails en double?

2 réponses
Francois
Bonjour,

j'ai tenté de faire du classement dans mes mails mais en déplaçant les
mails par gros paquets (quelques milliers) il y a eu des erreurs et je
me retrouve avec des boites contenant plein de mails en double.

des idées pour effacer les doublons et ne garder qu'un exemplaire de
chaque?

Mail 2.1.3, OS X 10.4.11
--
Francois

2 réponses

yitzhak goldstein
In article <49c7fb60$0$21831$,
Francois wrote:

Bonjour,

j'ai tenté de faire du classement dans mes mails mais en déplaçant les
mails par gros paquets (quelques milliers) il y a eu des erreurs et je
me retrouve avec des boites contenant plein de mails en double.

des idées pour effacer les doublons et ne garder qu'un exemplaire de
chaque?

Mail 2.1.3, OS X 10.4.11

<http://homepage.mac.com/aamann/Mail_Scripts.html>

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
iPhone 3G | 16 GB | 2,2
Francois
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

In article <49c7fb60$0$21831$,
Francois wrote:

> Bonjour,
>
> j'ai tenté de faire du classement dans mes mails mais en déplaçant les
> mails par gros paquets (quelques milliers) il y a eu des erreurs et je
> me retrouve avec des boites contenant plein de mails en double.
>
> des idées pour effacer les doublons et ne garder qu'un exemplaire de
> chaque?
>
> Mail 2.1.3, OS X 10.4.11

<http://homepage.mac.com/aamann/Mail_Scripts.html>

Marche nickel. Merci!
--
Francois