Effacer les mails en double?

Francois
Bonjour,

j'ai tenté de faire du classement dans mes mails mais en déplaçant les
mails par gros paquets (quelques milliers) il y a eu des erreurs et je
me retrouve avec des boites contenant plein de mails en double.

des idées pour effacer les doublons et ne garder qu'un exemplaire de
chaque?

Mail 2.1.3, OS X 10.4.11
--
Francois

yitzhak goldstein
In article <49c7fb60$0$21831$,
Francois wrote:

[...]

<http://homepage.mac.com/aamann/Mail_Scripts.html>

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | 1,5 GB | mac os x 10,4,11
Francois
In article ,
yitzhak goldstein wrote:

In article <49c7fb60$0$21831$,
Francois wrote:

> [...]
> me retrouve avec des boites contenant plein de mails en double.
>
> des idées pour effacer les doublons et ne garder qu'un exemplaire de

Marche nickel. Merci!
--
Francois