effacer mot de passe

sisco
Bonjour
Je voudrais savoir comment faire pour effacer tous mes mots de passe
sachant(sur windows, outlook et d autre fournisseur) que je dois retourner
mon ordinateur pour le faire réparer
merci

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Deux choses à faire !

1) Aller dans Internet Explorer, dans Outils => Options Internet => Onglet
"Contenu"
Puis aller dans "Saisie semi-automatique" => "Effacer les formulaires" puis
"Effacer les mots de passe".

Mais cela ne suffit pas !

2) Aller dans le panneau de configuration, dans les "Comptes
d'utilisateurs".
Entrer dans le compte concerné puis , à gauche, aller dans "Gérer mes mots
de passe réseau". Supprimez tout ce qui s'y trouve.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
scraper
Bonjour Coucou à toutes et à tous, dans le message
tu disais :

[...]

sans oublier les mots de passe Outlook Express, par exemple ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper