Effacer mot de passe réseau

R.A
:/ :/ :/
Je me suis connecté sur une machine (voisinage réseau) avec un compte
restreint et j?ai coché mémoriser mon mot de passe
SVP comment je peux effacer les mot de passe réseau sur Windows XP pour
changer les informations de connexion

Site : http://mesnews.no-ip.com

Fabrice [MVP]
Avec une des options des comptes utilisateurs :
Allez dans le panneau de configuration,
puis cliquez sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Puis sur votre nom d'utilisateur
Puis, dans la partie Gauche, il y a un menu, "gérer mes mots de passe
réseau"

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st