effacer mots-clef tapés dans moteur de recherche ?

3 réponses
Stéven
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment effacer les mots-clef tapés par un
utilisateur dans un moteur de recherche de type Google, pour qu'un
utilisateur suivant ne puisse pas voir les recherches précédentes, sur
Internet Explorer et Mozilla.
Merci pour les infos,
Stéven

3 réponses

Leonick
"Stéven" a écrit dans le message de
news:cachmr$i3p$
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment effacer les mots-clef tapés par un
utilisateur dans un moteur de recherche de type Google, pour qu'un
utilisateur suivant ne puisse pas voir les recherches précédentes, sur
Internet Explorer et Mozilla.

Salut,
Sur IE, il suffit de sélectionner permanence des données utilisateur /
désactiver dans options internet/paramètres de sécurité
sur FF (et Mozilla je pense ?) Outils/options/vie privée/entrées de formulaires
Effacer

Leonick
http://bike-and-rain-en-irlande.champignytriathlon.org les photos et le récit
d'une ballade cyclotouristique en Irlande
Stéven
> Salut,
Sur IE, il suffit de sélectionner permanence des données utilisateur /
désactiver dans options internet/paramètres de sécurité
sur FF (et Mozilla je pense ?) Outils/options/vie privée/entrées de formulaires
Effacer

Nickel !
Merci bien,
Stéven
Magic
Si tu ne veux pas desactiver l'option mais simplement effacer quelques mots,
tu peux sous IE (Mozilla ?) selectionner le mot dans liste deroulante et
appuyer sur la touche "Suppr".

"Stéven" a écrit dans le message de
news:cachmr$i3p$
Bonjour
Je souhaiterais savoir comment effacer les mots-clef tapés par un
utilisateur dans un moteur de recherche de type Google, pour qu'un
utilisateur suivant ne puisse pas voir les recherches précédentes, sur
Internet Explorer et Mozilla.
Merci pour les infos,
Stéven