effacer les mots corrigés au fur et à mesure

winniethepooh1822
bonjour !
j'aimerais savoir si on peut changer par une option quelconque ce que j'ai
comme problème. Lorsque je sélectionne un mot ou un groupe de mots, pour le
remplacer par d'autres, ces mots ne s'effacent pas automatiquement. Il faut
donc que j'efface après les mots, puisqu'ils n'ont pas bougés. Est-ce la
version (2003) qui n'est pas la même ou simplement quelque chose à changer ?

Aussi, je n'ai plus les marges, que je pouvais simplement glisser pour
élargir ou rappetisser, ce sont simplement des pointillés que j'ai comme
encadrage, qui ne peuvent être changés. Que dois-je faire ?

merci ! Marilyn

Circé
Bonjour Marilyn

winniethepooh1822 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Menu Outils, Options, Edition :
Coche l'option "La frappe remplace la sélection"
Je précise que c'est en principe l'option par défaut...

Aussi, je n'ai plus les marges, que je pouvais simplement glisser pour
élargir ou rappetisser, ce sont simplement des pointillés que j'ai comme
encadrage, qui ne peuvent être changés. Que dois-je faire ?

Ton problème de marge n'est pas très clair pour moi.
Les pointillés : a priori il s'agit des limites de texte (désactivées
par défaut)... Menu Outils, Options, Affichage => décoche l'option
"Limites de texte" sous la rubrique Options de mode Page et de mode web

Sont-ce les marges du haut que tu ne vois plus ?
Dans ce cas, approche le curseur en haut de page jusqu'à ce qu'il se
transforme en double flèche, et clique. Ça permet de n'afficher que le
texte sans les espaces blancs restant, ceci afin de faire défiler +
vite un document.
Ce n'est pas non plus l'option par défaut... Tu as donc du faire des
manipulations !!!

Circé
http://faqword.free.fr

merci ! Marilyn