Effacer Outlook

2 réponses
Lolo
Bonsoir,
Comment effacer tout ce qui est dans le calendrier Outlook ?
Merci

2 réponses

Fabrice N.
Bonjour,

Il faut choisir l'affichage "par catégorie" pour voir tous les rendez-vous
en liste.
Ensuite, il suffit de tout sélectionner et supp.
Sous Outlook 2003, l'affichage "par catégorie" est dispo dans la barre de
gauche dans la partie "Affichage enc cours"
Sous Outlook 2000, de mémoire il faut cliquer sur le bouton "Organiser" dans
la barre d'outils.

"Lolo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Comment effacer tout ce qui est dans le calendrier Outlook ?
Merci

-=lolol=-
Bonjour Lolo,
(quel surnon ridicule)

Comment effacer tout ce qui est dans le calendrier Outlook ?

Ouvre ton calendrier, au clavier tape "ctrl + A" puis "suppr"

hth
@+lolo