Effacer une page en Perl

MOTTE
Hello,

J'ai un script Perl qui fonctionne très bine sur un terminal mais je doi
s le transformer pour qu'il fonctionne depuis un serveur Web. J'arrive à
presque tout faire sauf ça :

remplacer system('cls'); par autre chose. Je sais pas trop comment faire
(je suis debutant).

--
Vincent MOTTE
www.france-dev.com

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Article poste via Voila News - http://www.news.voila.fr
Le : Thu Aug 21 16:08:03 2003 depuis l'IP : 212.104.143.46 [VIP 3500978]

Alain BARBET
[...]

C'est quoi cls ?
saturne:~$ man cls
Il n'y a pas de page de manuel pour cls.

Ben mince.
Et bien à tout hasard, met le chemin complet de ton executable, ou
update le contenu de la variable $ENV{PATH}.

--
I was gratified to be able to answer promptly, and I did. I said I
didn't know.

François
C'est quoi cls ?

c'est une commande Dos pour effacer l'écran.

Complètement inutile à distance puisque tu vas
afficher ta réponse sur une NOUVELLE page
html à chaque fois.

A+
François
Laurent Wacrenier
François écrit:
C'est quoi cls ?

c'est une commande Dos pour effacer l'écran.

Effacer le terminal, tu veux dire ?
Ben, c'est normal que ça ne fonctionne que sur un terminal.