Effacer par VBA

Michel
Bonsoir
Par VBA, je désire effacer de la cellule A à AQ j'ai donc essayer quelque
chose comme cela, mais cela ne me convient pas
Une aide ?
Merci
Michel

Range("A" & ActiveCell.Row & ":AQ" & ActiveCell.Row).ClearContents

garnote
J'ai un peu honte, c'est la cellulite qu'il faut effacer !

Bonne nuit,

Serge
jps
:-)))))))))
jps

"garnote" a écrit dans le message de
J'ai un peu honte, c'est la cellulite qu'il faut effacer !

Bonne nuit,

Serge

anonymousA
bonjour,

colonne 43 et colonne AQ serait bien la même chose, non ? Resize
redimensionne.

Avec ca t'as tout.

[...]

Michel
Ach...
Tu es trop rapide, j'ai même pas le temps de ...
Encore merci et re mea culpa, en fait, je cherchais réellement le rapport
;-)
Merci
Michel

de news: