effacer plage

2 réponses
rs
Bonjour,
j'aimeais, en cliquant sur une cellule (ex: B2), effacer la plage C3:D8.
Merci pour votre aide
Bonne journée

2 réponses

JPMonnier
Bonjour,
Tu copies cette sub dans la feuille souhaitée
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$B$2" Then
[c3:d8].ClearContents
End If
End Sub
l'action se déclenchera quand la cellule B sera sélectionnée (Dans la
feuilles ou tu as copié la sub)
--
Cordialement

de
news:48a91543$0$289$
Bonjour,
j'aimeais, en cliquant sur une cellule (ex: B2), effacer la plage C3:D8.
Merci pour votre aide
Bonne journée

rs
merci pour cette réponse rapide.
Cordialement

"rs" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
48a91543$0$289$
Bonjour,
j'aimeais, en cliquant sur une cellule (ex: B2), effacer la plage C3:D8.
Merci pour votre aide
Bonne journée